Votre salon de thé sur aix en provence, dégustez nos pâtisseries en terrasse ou à l'intérieur

Lorsque l’on parcourt une nouvelle ville, il est agréable de pouvoir s’accorder une pause à toute heure de la journée. Et si elle est gourmande, c'est encore mieux. Ainsi, au détour d'une ruelle, découvrez le salon de thé Weibel dans la magnifique ville d’Aix-en-Provence.

Un salon de thé à Aix-en-Provence, quelle que soit l’heure

Que vous souhaitiez prendre un petit-déjeuner complet, une simple boisson ou un repas sur le pouce pour le midi, le salon de thé vous accueille. A l'occasion d'une pause pour le goûter ou pour déguster une glace maison rafraîchissante, profitez du décor somptueux offert par la maison Weibel et laissez-vous tenter par les fabuleuses pâtisseries qui vous sont proposées. Vous pourrez les accompagner de l’inénarrable chocolat chaud Weibel ou d’un thé aux parfums variés, à moins que vous ne préfériez un jus de fruits fraîchement pressé.

Le service est assuré en continu et les spécialités de la maison ne manqueront pas de vous faire de l’œil. Toutes les recettes traditionnelles aixoises sont prêtes à être savourées dans un espace cosy et chic. Les canapés capitonnés du salon de thé ou la terrasse ouvrant sur la place du marché seront les meilleurs emplacements, pour vous régaler des divins calissons dont l'établissement a le secret ou de l’Aixois, ce gâteau composé de mousse de calisson sur un biscuit de macaron. Vous pourrez également retrouver les grands classiques comme le baba au rhum, la tarte au citron ou les petites meringues bien croquantes à l’extérieur et délicieusement fondantes à cœur…

Weibel : le salon de thé d’Aix-en-Provence pour tous les plaisirs

À deux pas de la mairie, le salon de thé Weibel, installé au cœur de la capitale de la Provence, berceau du calisson d'Aix, vous sert ses nombreuses spécialités du matin au soir. Démarrez du bon pied avec un petit-déjeuner complet, composé de céréales, jus pressé, coupe de fruits frais et viennoiseries, accompagné de thé ou de café que vous prendrez sur la terrasse en profitant du soleil ou dans l’univers précieux de la boutique.

Lors d'un déjeuner plein de saveurs, le salon de thé, vous propose des menus équilibrés élaborés avec beaucoup d’attention, à l’aide de produits français mettant en valeur le terroir et les saisons. Le chef vous confectionne des petits plats authentiques, des croque-monsieur pour un repas rapide, des salades pleines de fraîcheur ou des soupes réconfortantes qui vous aideront à affronter les frimas de l’hiver.

Le goûter n’est pas en reste, puisque la pâtisserie Weibel met à votre disposition une grande quantité de gourmandises qui raviront les palais les plus exigeants. Les glaces artisanales et leur farandole de parfums vous permettront une étape fruitée, tandis que les nombreux gâteaux satisferont les gourmands. Et si vous n'avez pas un gros appétit, laissez-vous tenter par quelques-uns de ces bonbons au chocolat dont le pâtissier a le secret.

Par tous les temps, à tout moment, il y a toujours une bonne raison de faire une halte à la pâtisserie Weibel à Aix-en-Provence, de profiter de l’ambiance que vous agrémenterez d’une douceur, véritable régal pour vos papilles.